Loly Pop Doll Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Doll Leeloo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Loly Pop Doll Index du Forum -> Doll Silicone -> Les Dolls en FRANCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ophelie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 14:58 (2007)    Sujet du message: Doll Leeloo Répondre en citant

Jamais mal a la tête , jamais fatiguée, Complètement soumise à  vos moindres désirs.
Très câline et encore plus affectueuse , toujours d'accord pour assouvir vos fantasmes
La femme Parfaite existe  .... je vous présente Leeloo.
La poupée de Luxe Leeloo est une poupée ultra réaliste en silicone.
En utilisant la technologie de tranchant, Leeloo a été créée pour vous fournir une compagne extraordinairement souple, et durable.

La poupée silicone de luxe Leeloo  est fabriquée avec un mélange de propriétés industrielles de silicone de haute qualité pour fournir une sensation douce et réaliste au toucher.
Sa peau très résistante peut résister à tous les fantasmes. 
Son squelette du dernier cri a été particulièrement fabriqué pour fournir la force, le mouvement réaliste, vous pouvez choisir la  position de votre choix ( attention elle ne tient pas debout seule ).
Elle adore porter de la lingerie et des petites culottes coquines.

Chaque détail a été conçu pour vous fournir la plus grande satisfaction et des heures de jambes en l'air garanties.
3 orifices, une bouche accueillante et gourmande, une vagin doux et agréable, un anus à prendre sans retenu.
Leeloo la coquine dont vous avez toujours rêvé, et là . alors ne la faites pas attendre .

7000 Euros : Voilà une jolie Doll que je ne pourrais jamais avoir Sad

Elle est en vente en France.

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 14:58 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laf-ange

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 18:31 (2007)    Sujet du message: Doll Leeloo Répondre en citant

Si j'avais l'argent je croit bien que je m'en pairait une !
Même si je suis plus fan des poupé japonaises.

LAF ! ! ... !

ophelie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 18:41 (2007)    Sujet du message: Doll Leeloo Répondre en citant

Embarassed Moi aussi mais c'est super cher quand même, j'ai vu sur l'autre forum des doll candy18 à 1000 euros plutôt assez jolie, j'aimerais bien en avoir une Sad  

laf-ange

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 19:36 (2007)    Sujet du message: Doll Leeloo Répondre en citant

Ben en fait je croit que je vais commencer par une teddy babe.
Ensuite je vait éconmiser pendant 20 ou 30 pour me payer une doll !!!
Avec un peux de chance quand je m'en pairait une elle ferat en plsu la bouffe la vaiselle et le ménage ! lol !

LAF ! ! ... !

ophelie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 19:52 (2007)    Sujet du message: Doll Leeloo Répondre en citant

Lol moi j'aime pas trop les teddy babe, je trouve que 800  euros pour un nounours c'est cher et ça doit se salir très vite lol Wink

laf-ange

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 20:22 (2007)    Sujet du message: Doll Leeloo Répondre en citant

C'est un peu xle probléme qui me "géne" le risque de salisure. Masi si non j'adore !
En plsu pas besion de la cacher parmit mes autre peluche elle dénoterasi pas trop !

LAF ! ! ... !

ophelie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 22:58 (2007)    Sujet du message: Doll Leeloo Répondre en citant

Clair pour les autres peluches c'est l'avantage Wink

Zorro

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 19:59 (2008)    Sujet du message: Doll Leeloo Répondre en citant

pour ce qui est des parties de jambes en l'air pendant des heures, je connais certaines femmes qui.......hum! héhéhé....

Zorro

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 12:18 (2008)    Sujet du message: Doll Leeloo Répondre en citant

Sad quand je vois la qualité de certains mannequins de vitrine (certaines sont vraiment très sexy) je m'étonne qu'on ne puisse pas faire des dolls moins chères....Enfin, quand on voit une poupée chelsea shane passer de 300€ sur un site à 900€ chez un autre vendeur, on a intérêt à chercher !!

Hographic

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 02:01 (2013)    Sujet du message: Doll Leeloo Répondre en citant

http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=644361265&productid=222503833

Voici donc Sophie une poupée Mechadoll achetée en avril 2013.
Je m'en sépare et vous cède avec vêtements lingeries et accessoires divers
je préfère être contacté via mon mail : hographic60@yahoo.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2018)    Sujet du message: Doll Leeloo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Loly Pop Doll Index du Forum -> Doll Silicone -> Les Dolls en FRANCE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation