Loly Pop Doll Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Rendre plus Jolie votre Doll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Loly Pop Doll Index du Forum -> Doll Leatitia Domax -> Conseils Beauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ophelie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 20:34 (2007)    Sujet du message: Rendre plus Jolie votre Doll Répondre en citant

Voici quelques conseils pou rendre votre petite Doll pls jolie. Laughing

1) Vous pouvez lui acheter des Faux cils ça rend son regard plus jolie Embarassed
8 euros environ.
2) Moi sur son visage je lui ai rajouté un piercing au nez autocollant rose en forme de coeur ça lui donne un petit look rebelle
Wink   4 euros environ.

3) Je l'ai pas encore fait, mais je pense lui rajouter des lentilles de contac de couleur verte pour son regarde ( atester).
4) Si vous parfumez votre Doll ne JAMAIS JAMAIS vaporiser du parfum sur son corps, PARFUMEZ LE SOMMENT DE ses CHEVEUX.

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 20:34 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laf-ange

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 10:41 (2007)    Sujet du message: Rendre plus Jolie votre Doll Répondre en citant

Pour le lentille le hic c'est qu'elle doivent biagner dans du liquide, donc je ne suis pas sur qu'elle tiennent longtemps a l'air libre.
Peux-être en les "noyant" dans du siliconne transparent ?

LAF ! ! ... !

ophelie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 14:35 (2007)    Sujet du message: Rendre plus Jolie votre Doll Répondre en citant

Hummm pour les lentilles je pensait utiliser de la colle superglue tu en penses quoi Laf.

laf-ange

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 18:25 (2007)    Sujet du message: Rendre plus Jolie votre Doll Répondre en citant

Hum je craint que cela aibme la lentille et/ou ta poupée.
Comme je l'ai dit plus haut une lentille est prévut pour "vivre" dans un millieux liquide, soit sur l'oeil, qui est toujours humide ou bien dasn une boite avec du liquide de nétoyage.
Si j'étais toi je fairait un essais sur les lentille avant de la coller sur la poupée.

LAF ! ! ... !

ophelie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 18:43 (2007)    Sujet du message: Rendre plus Jolie votre Doll Répondre en citant

Ok j'ai une tête de french madame je ferais un essai quand j'acheterais les lentilles.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2018)    Sujet du message: Rendre plus Jolie votre Doll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Loly Pop Doll Index du Forum -> Doll Leatitia Domax -> Conseils Beauté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation