Loly Pop Doll Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
[Ophélie] Doll Domax Leatitia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Loly Pop Doll Index du Forum -> Doll Leatitia Domax -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ophelie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 20:19 (2007)    Sujet du message: [Ophélie] Doll Domax Leatitia Répondre en citant

Voici Ophélie ma petite Doll de la famille de Leatitia

Découvrez Laetitia , La nouvelle poupée DomaxRéalisée en France , en latex 100 % naturel ,  double bain de latex , ce qui la rend  beaucoup plus résistante , elle supportera jusqu'a 350 kilos , gonflage toujours aussi simple et rapide.Elle sera comme le précédent modèle déclinée en 3 couleurs de cheveux:  Blonde , Brune et rousseTaille 167 cm 95 de tour de poitrine60 cm de tour de taille 90 cm de tour de hanche Moi je l'a trouve très jolie et très sexy Laughing

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 20:19 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zorro

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 19:50 (2008)    Sujet du message: [Ophélie] Doll Domax Leatitia Répondre en citant

bonjour! eh bin moi j'ai la même, sauf qu'elle s'appelle Lydie et qu'elle est brune.  Mais je suis très déçu car elle se dégonfle sans arrêt!!!!J'ai beau réparer les trous, d'autres se forment à nouveau....Pour 200€ je trouve que c'est de la cochonnerie. Evidemment elle se dégonfle au moment "crucial" !!!! A force de mettre des rustines, c'est plus une poupée que j'aurai mais un léopard!! hahahaha!!!! snifffff......

Zorro

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 19:41 (2008)    Sujet du message: [Ophélie] Doll Domax Leatitia Répondre en citant

en tous cas Domax est sympa, je vais leur renvoyer la doll et ils m'en renvoient une, normalement.....Beau geste commercial!!

patrick

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 19:45 (2008)    Sujet du message: [Ophélie] Doll Domax Leatitia Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis webmaster et responsable d'une boutique en ligne d'articles de plaisir sexuel (autrement dire un sex-shop en ligne) et mon fournisseur est domax.

Je m'engage sur plusieurs points :
Vous livrer le colis en moins de 72 heures (après reception du paiement, dans un colis discret)
A vous remplacer la poupée en cas de soucis (c'est rare, mais j'ai vu que l'un d'entre vous avait rencontré ce soucis)
A faire le necessaire pour vous trouver des accessoires
A vous faitre une reduction de 10 % (avant de passer la commande, il faudra m'ecrire en me disant que vous venez de ce site) sur le total de votre commande

Maintenant, pourquoi acheter chez moi, plutot que chez domax (le fabricant) directement :
1 / ça me fait des sous Wink
2/ Dominique (le patron de Domax), n'a plus de PC, je serai donc plus reactif
3/ C'est le meme prix
4/ On est presque voisin(domax c'est à 10 minutes à pied de chez moi), je n'aurai donc pas de probléme de stock

Voilà, je ne mets pas le lien directement, sauf si l'administrateur du site m'en donne l'autorisation (ça fait mauvais genre de venir sur un site et d'enchainer aussitot comme un rapace avec un lien sur son site commercial)

Nota : vous serez les seuls à bénéficier des 10 %, vous etes, je crois les seuls qui avait parlé de cette poupée, et je rappel, ce sera sur toute la commande.

Patrick

PS : J'espére que ce post ne genera pas l'administrateur du forum.

Zorro

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:48 (2008)    Sujet du message: [Ophélie] Doll Domax Leatitia Répondre en citant

Bannir  salut M. Patrick. j'avais une DOMAX mais elle a rendu l'âme samedi dernier : elle a éclaté!!! pourtant je ne pèse pas 300Kg...mais elle avait un défaut à l'épaule droite,le latex était plus mince et ça faisait comme une bulle. Samedi soir la bulle a éclaté,et elle a fini à la poubelle. Dommage que Domax n'ait plus de PC, je lui ait envoyé un mail (ainsi qu'au vendeur, SOVODIS dans les ardennes) Enfin les poupées gonflables c'est fini pour moi, ça va ; quand elle se dégonfle pas "pendant l'action" elle explose : vivement le silicone!!!!

Zorro

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:50 (2008)    Sujet du message: [Ophélie] Doll Domax Leatitia Répondre en citant

P.S: je n'ai pas renvoyé ma poupée chez DOMAX, pas envie que ça recommence avec une autre, on en finirait pas!!!

Zorro

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 12:02 (2008)    Sujet du message: résistante???? hahahahaha!!!!! Répondre en citant

tu parles, c'est pour ça que la mienne a éclaté!! défaut du latex sur l'épaule, ça faisait comme une bulle qui gonflait quand j'étais en action, et samedi dernier :bang!! la "bulle" a éclaté....dommage, les corps sont bien, mais faudrait du latex bien plus solide. Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2018)    Sujet du message: [Ophélie] Doll Domax Leatitia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Loly Pop Doll Index du Forum -> Doll Leatitia Domax -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation