Loly Pop Doll Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Nouvelle Doll Cherry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Loly Pop Doll Index du Forum -> Doll Silicone -> Doll Us [candyeighteen]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ophelie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 08:18 (2008)    Sujet du message: Nouvelle Doll Cherry Répondre en citant

http://www.candyeighteen.com/Cherry.html

Wowwwww j'en veux une It'me

Pour 500 euros franchement c'est terrible pourquoi il n'y en a pas en France je comprends pas le prix est extraordinnaire pour une doll comme ça Shocked

Quelqu'un sait combien elle mesure ? Laughing

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 08:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laf-ange

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 17:11 (2008)    Sujet du message: Nouvelle Doll Cherry Répondre en citant

Déjà au prix dollars pense a rajouter les taxe et les diver frais de port.
Ensuite ce n'est guère plue qu'une poupé gonflable rembouré. JE ne veux pas dire de bétise mais il me semble qu'elle n'a pas de squellette. Donc imposible de la faire tenir en position.

LAF ! ! ... !

ophelie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 07:13 (2008)    Sujet du message: Nouvelle Doll Cherry Répondre en citant

Moi je trouve assez sympa cette poupée elle à un beau visage Shocked  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: Nouvelle Doll Cherry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Loly Pop Doll Index du Forum -> Doll Silicone -> Doll Us [candyeighteen] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation