Loly Pop Doll Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Ma futur Love doll pour décembre Erie Beauty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Loly Pop Doll Index du Forum -> Le Bar -> Discussion sur tout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ophelie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:15 (2007)    Sujet du message: Ma futur Love doll pour décembre Erie Beauty Répondre en citant

Voici ma future love doll pour décembre

http://www.oohjapan.com/lovedoll/product/beauty.htm

Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laf-ange

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:40 (2007)    Sujet du message: Ma futur Love doll pour décembre Erie Beauty Répondre en citant

Domage ton lein ne marche pas !

LAF ! ! ... !

Yalepar

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 15:42 (2008)    Sujet du message: Ma futur Love doll pour décembre Erie Beauty Répondre en citant

Dommage, on dirait qu'Erie n'est plus en vente Sad
En passant, Ophélie, je t'ai envoyé un MP avec quelques question, si tu pouvais prendre le temps d'y répondre, merci Wink

laf-ange

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:07 (2008)    Sujet du message: Ma futur Love doll pour décembre Erie Beauty Répondre en citant

Désolé de te contredire mais elle est toujours en vente : http://www.oohjapan.com/lovedoll

LAF ! ! ... !

Yalepar

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 20:13 (2008)    Sujet du message: Ma futur Love doll pour décembre Erie Beauty Répondre en citant

Mmm, en cliquant sur le lien Erie, tu peux voir ce message :

Announcement on Orders for Erie dolls Thank you very much for your interests in our Erie series.
We are very sorry to inform you of the delay on the production.
As soon as we see the schedule, we would start taking your advance order.
We hope this would not cause you any inconvenience. If you wish to receive
the updated information by email, please contact us at sales@oohjapan.com.

Pour l'instant, Erie n'est plus produite :'(

zanoni

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 19:52 (2008)    Sujet du message: Ma futur Love doll pour décembre Erie Beauty Répondre en citant

Exact... Elle n'est plus, pour le moment, en vente. D'après mon contact chez le revendeur Français CandyDolly, ils ont déménagé pour créer un nouveau lieu de fabrication. Très demander (vu le petit prix), comme il fabriquer artisanalement, ils ont créer, dans un autre lieu, une petite usine de fabrication, qui aurais du être finit en ce mois de Mars, mais ce n'est pas le cas, ils ont du retard, donc, pas de production, et donc, pas de vente pour l'instant.... dommage, elles sont jolies et pas cher... mais pas en silicone (donc plus dur...).
Elles seront au catalogue du revendeur Français "CandyDolly" dés qu'elles seront de nouveau disponibles (source, un employé de CandyDolly "Zarko". Je lui ai parlé de ce forum, j'espère qu'il y viendra, car il est plein d'infos sur tout ce qui se fait sur les poupées lovedolls).

ophelie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 18:37 (2008)    Sujet du message: Ma futur Love doll pour décembre Erie Beauty Répondre en citant

Pour erie ici pas cher http://shop.strato.de/epages/61393759.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/61393759/… Moi j'ai j'ai adopté ma Selène godness sur un site allemand mais pour la livraison il faut être là et pas de livraison le samedi Evil or Very Mad

Zorro

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:40 (2008)    Sujet du message: Ma futur Love doll pour décembre Erie Beauty Répondre en citant

Smile bin moi j'ai fait erie.jp et ça marche!! sur The Doll Matrix y a tous les sites. Well, une poupée de 1,35 m. c'est une gamine, faut aimer....T'as pensé aux taxes à l'arrivée en France?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2018)    Sujet du message: Ma futur Love doll pour décembre Erie Beauty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Loly Pop Doll Index du Forum -> Le Bar -> Discussion sur tout Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation