Loly Pop Doll Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
[candyeighteen]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Loly Pop Doll Index du Forum -> Doll Silicone -> Doll Us [candyeighteen]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ophelie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 19:56 (2007)    Sujet du message: [candyeighteen] Répondre en citant

Voici une Doll assez jolie je trouve et pas très cher sur le site us http://www.candyeighteen.com/Taffy.html

1000 euros je trouve ça plutôt sympa le prix Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 19:56 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laf-ange

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 20:24 (2007)    Sujet du message: [candyeighteen] Répondre en citant

Oui mais je trouve qu'elle manque énormément de finition.
Perso pour moi elle n'est guère mieux qu'une poupée gonflable.

LAF ! ! ... !

ophelie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 23:01 (2007)    Sujet du message: [candyeighteen] Répondre en citant

Hummm pas trop d'accord elle ressemble pas a une vulgaire poupée gonflable Sad  elle manque de finition c'est vrai mais elle est une bonne base pour faire une jolie Doll il faut l'arranger pour ça Embarassed

laf-ange

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 13:33 (2007)    Sujet du message: [candyeighteen] Répondre en citant

Ca c'est sur qu'il faut l'arranger. LOL !
Quand je vois la finition des poupée japonaise je baverais presque devant mon écran. Pourtant les poupée japonaisse ne me semble pas si chère que ça. Masi bon comme j'ai pas fait la convertion Yen => € je ne l'affirmerais pas.

LAF ! ! ... !

ophelie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 13:47 (2007)    Sujet du message: [candyeighteen] Répondre en citant

Ya mais le problème c'est de se les faire livrer en France sans se taper la honte quoi Sad

Sinon je suis en contact avec le vendeur de Candy Eighteen il parle français, ça c'est cool. Embarassed

laf-ange

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 15:59 (2007)    Sujet du message: [candyeighteen] Répondre en citant

ROh c'est pas vrais he speak french ???
J'y croit pas c'est trop bien ça ! Finallement je vait peut-être bien me laisser tenter par une candy ! lol !
Normalement a part la taille de la boite il n'y a aucune indication de ce que c'est !
Moi mon probléme c'est que je n'ai pas de voiture donc si je fait pas livrer a domicile je suis mal.

LAF ! ! ... !

Dernière édition par laf-ange le Dim 23 Sep - 18:16 (2007); édité 2 fois
ophelie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 16:32 (2007)    Sujet du message: [candyeighteen] Répondre en citant

Idem pour moi ça doit être impérativement a domicile, il m'a dit qu'il va voir avec sa banque pour payer en euro par chèques environ 850 euros port compris Smile

laf-ange

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 18:12 (2007)    Sujet du message: [candyeighteen] Répondre en citant

Quoi 850€??
Tu prend la quelle ?

Heu vi mais moi je suis plus fan des poupée jap lol ! lee candy m'a indujit en erreur j'ai crut que tu parlais du poupée jap.

LAF ! ! ... !

ophelie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 18:46 (2007)    Sujet du message: [candyeighteen] Répondre en citant

Moi je veux Brenda elle est jolie je trouve, après je lui ferais une petite beauté. Mais je l'a commanderai début décembre pour que je sois là quand elle sera livrée Razz

itsme

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 05:03 (2008)    Sujet du message: [candyeighteen] Répondre en citant

J'espère que mon Français est bien ici. Je peux prendre des ordres français. Je me transporte avec l'UPS. posez-moi n'importe quelle question que vous voudriez que le meilleur endroit m'obtienne est des mercis de sales@candyeighteen.com vous de regarder les poupées de l'adolescence de la sucrerie 8.

Visiter le site web du posteur AIM
ophelie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 09:34 (2008)    Sujet du message: [candyeighteen] Répondre en citant

Merci itsme et bienvenue tes poupées sont superbes moi j'adore Razz . Peux-tu nous donner plus d'information pour un prix en Euros € et pour les modalités de transport en France. En tout cas bravo pour tes Doll jolie travail Embarassed

itsme

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 21:59 (2008)    Sujet du message: [candyeighteen] Répondre en citant

ophelie a écrit:
Merci itsme et bienvenue tes poupées sont superbes moi j'adore Razz . Peux-tu nous donner plus d'information pour un prix en Euros € et pour les modalités de transport en France. En tout cas bravo pour tes Doll jolie travail Embarassed

Bonjour je suis fini faisant une plus petite poupée pour l'exportation. J'ai beaucoup d'ordres de l'Europe. Avec l'expédition tellement haut je suis allé à ai fait une plus petite poupée. J'ai ajouté de plus grands boobs. La nouvelle poupée est de 3 pieds 10 pouces. Je ne sais pas l'échange d'argent, je sais que les euros font bien. Embarquant je devrais avoir une adresse pour donner la citation d'expédition.

Hi I am finished making a smaller doll for export.
I have been getting a lot of orders from Europe.
With shipping so high I went to made a smaller doll.
I added bigger boobs.  The new doll is 3 feet 10 inches.
I don't know the money exchange, I do know euros are doing well.
Shipping I would have to have a address to give shipping quote.
http://i4.ebayimg.com/02/i/000/d2/87/6825_1.JPG

Visiter le site web du posteur AIM
ophelie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 17:53 (2008)    Sujet du message: [candyeighteen] Répondre en citant

Itsme it's a great JOb you are the best keep your best way Shocked

zanoni

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:39 (2008)    Sujet du message: l'Amerique et le Japon arrive en France Répondre en citant

Salut,

En cherchant sur les forums j'ai appris qu'une boîte française allée importer les poupées candyeighteen, mais aussi des superbes poupées du japon (je suis d'accord avec laf-ange les Japonais ont de superbes poupées).
Pour candyeighteen, le prix devrais être a peut près être les mêmes que les USA (+ les frais d'importation, de douane et de port en France) [3 types de poupées]. Avec en plus un interlocuteur et garantie madeinfrance (ce qui n'est pas rien... s'il y a un problème, on sait sur qui taper... lol...).
Pour les Japonaises, les prix ne sont pas fixés, mais cela devrait aller de moins de 1200 Euros à 4000 Euros.
Un exemple à environs 1200 €uro :

ou

D'après le gas de la boîte avec qui je suis en contact, il paraît qu'avec les Japonais, c'est la galère.. Pas vraiment commerciaux, ni vraiment sérieux.... rien de comparable avec les ricains, candyeighteen, seraient sérieux, mais pas vraiment les Japonais (encaissement de l'argent, fermeture de la boîte, et... aucune livraison... sans parler des rebuts qui serait livrer à l'export... (si des membres de ce forum ont des infos sur ce type de problème, cela m'intéresse...).
Voilà... je suis nouveau sur ce forum, mais il est bien... dés que j'ai plus d'infos par mon contact chez "CandyDolly" (oupppsss... j'avais pas donné le nom de la french boite...), je vous tiens au courant sur ce forum (longue vie à lui...), mon contact "Zarko" sic.. (ne pas confondre avec sarko... lol..), m'a promis de me tenir au courant dés que les produits seront disponibles...!

laf-ange

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 21:19 (2008)    Sujet du message: [candyeighteen] Répondre en citant

FRanchement coupe les liens avec cet "importateur (les candyeighteen étant fabriqué au US elle ne peuvent petre MADE In FRANCE). De plus au taux du dollar (1€ = 1$5) je peux te dire que s'il te vent en euro la poupé au prix en dollars il ce fait une sacré culbute sur ton dos.
Franchement je suis sur un autre forum français et je n'ai jamais entendut parler en négatif des fabricant japonais ! Bien au contraire !
Certain on même achetté une poupé d'occas au japon et apèrs paiement la poupé est arrivé en quelque jours ! Elle étais exactement dans 'état indiqué.
Honétement je te déconseil la candyeighteen met un peux plus d'argent de coté et prend une japonaise en plus certain vendeur japonais vendent aussi a l'étranger sans prendre d'autre frais que les vrais frais suplémentaire (douane etc...).

LAF ! ! ... !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2018)    Sujet du message: [candyeighteen]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Loly Pop Doll Index du Forum -> Doll Silicone -> Doll Us [candyeighteen] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation